conforama service après vente
Je suis maintenant résigné mais croyez moi, je n’achèterai jamais plus rien chez CONFORAMA ! Enseigne de distribution spécialisée dans le mobilier de maison, C’est en composant le 0826 081 012 que vous pourrez joindre les. *tarif du service de renseignements téléphonique : 2,99€/appel, 2,99€/min, Téléphonie & Informatique & Tablette & Hifi. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Si vous n’êtes pas à l’aise au téléphone et préférez contacter le, pour arriver jusqu’au formulaire. J’ai acheté un congélateur Hisense jeudi après-midi. Bonjour j ai acheté un réfrigérateur tombé en panne en moins d’un an, réparateur impossible de réparer, je savais que conforama était nul j ai voulu réessayer plus jamais c est une honte !!!!! Je devais recevoir un sms mardi 28 janvier pour précision sur l’horaire de passage mais je reçois aujourd’hui un sms d’un transporteur pour conforma m’informant d’un passage mardi 28 janvier entre 8h et 10h pour une livraison. Ca fait plus d’un mois que je réclame mon remboursement auprès de conforma mais en vain . Sapin de Noël Ikea : pourquoi choisir cette formule ? Merci de votre réponse. Conforama vous propose donc une alternative avec la garantie initiale qui vous permet de prolonger votre garantie pour une durée de 1 ou 2 ans. C est la derniere fois que je rentre a conforama. quand vous appelez Conforama , ils vous expliquent que dans les conditions de vente, ils ne ne sont pour rien et qu e vous vous devez vous débrouillez avec le site vendeur. Dans le cas d’un paiement comptant, le remboursement de votre article Conforama se fera sous forme de carte avoir, soit par le crédit sur votre carte bancaire, en espèce ou par chèque. Accueil > Actualités > Conforama : le service après-vente. Conforama et leur "service après-vente" Vous avez fait un achat dans un magasin ou en ligne et vous rencontrez des problèmes : article jamais livré, service après-vente injoignable, marchandises endommagées, contrefaçons etc.Vous pouvez en témoigner sur ce forum. Vous êtes client de Conforama, que ce soit en magasin ou sur le site de vente en ligne, et vous rencontrez des difficultés. Je l’ai mis en route le vendredi pour une température de -18 (j’ai bien suivi le mode d’emploi). Encore en panne et toujours pas de réponse de la part de leur service après de nombreux appels, aucune possibilité de contacter un vrai responsable, une intervention cevrait être prévue, si cela ne marche pas, encore du temps à attendre, j’ai des enfants et cela dure depuis 1 mois et demi sans compter la perte des aliments de la partie congélation .Une vraie honte.Que faire ? J’ai commandé voila 6 semaines un sommier livrable sous 4 semaines mais rien. Ref de mon dossier Référence : [664593-1584704624] . Attention, si c’était juste un malentendu et que vous auriez pu faire vous même le réglage de la machine, l’intervention vous sera facturée. De mon cote plus jzmais, Magasin CONFORAMA LANGUEUX Le dépôt à lui ouvert ce 16 mai. Elle me dit qu’elle ne comprend pas il n’y a pas de dossier créer et que son collègue n’a pas suivi la procédure. Je l’ai acheté en octobre 2019 au Conforama de ST MAlo . Ces centres d’appel sont ouverts 7/7 jours de 8h00 à 20h00. Et toujours aucun mail ou confirmation de commande, Bonjour. Je possède un fauteuil de bureau référence ALDO II BT 231-1 depuis plusieurs années. Que faire ? bien cordialement. Impossible de joindre le SAV….les denrées vont perimer. Si oui a quel prix . donc la livraison est reportée a dans 3 semaines Contactez le service client de la marque Conforama. Je ne recommande pas !!! 9 - Garantie et service après-vente Définition de la garantie Sauf disposition spéciale contraire, les produits Conforama vendus par internet sont soumis à la garantie légale de deux ans pour les défauts régie par le Code des obligations suisse. Honteux de traiter les clients de cette façon. Service : Conditions générales de vente. merci de me répondre. Merci de bien vouloir me donner un numéro pour essayer de joindre pour faire réparer mon frigo car depuis une semaine j’ai plus de frigo, Bonjour j ai acheté un canapé il y a 8mois une barre c est tordu pour s assoir très difficile on a la garantie plus une extension de garantie tout le monde se renvoie la balle aucun échange aucune réparation du magasin que faire, Bonjour, Astuce: pour écourter le message d'accueil et accéder au menu vocal tapez dièse (#). bonjour le rdv pour réparation de mon frigidaire du 21 mars 2020 a était annulé pour cause de confinement et je souhaiterai savoir quand vous pourrez intervenir merci, je suis en panne de mon refrigérateur acheté le 14 /2/2020 il a tenu 2 mois et je n’arrive pas avoir le service de réparation de conforama, j’ai achetè un robot moulinex au conforama de Millau 12100 le 17/01/20 il ne foctionne plus on nous a volé la télécommande de notre Tv Grandin UD49VGB18. Pour contacter le service Conforama Brest sur son service après-vente (S.A.V), vous pouvez consultez les informations sur cette page qui ont été Bonjour. Conforama : service après vente lent !! Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Recherchez facilement le service client d’une marque, Le mois de décembre est arrivé et il est grand temps de penser à trouver un sapin de Noël. Je trouve cela absurde, car tout le meuble est en bois a quoi cela sert d’indiquer sur la facture « garantie 2 ans ». Peut-on faire une réclamation sur Le Bon Coin ? Je pousse un cri de colère sur la gestion de mon cas, un frigo acheté neuf tombé en panne au bout de quelques mois depuis le 15 Octobre. Un des injecteurs s est cassé dans son emplacement et nous ne pouvons pas en conséquence mettre de nouvel injecteur. Si votre demande concerne un appareil tel que Sony ou LG, sachez que vous pouvez contacter directement les fabricants. S’il s’agit d’une panne sur un petit appareil, à vous de vous rendre directement au service après-vente du magasin avec la facture d’origine attestant le règlement de l’appareil. Découvrez la carte Conforama, des avantages exclusifs: pour chaque achat, recevez 2% en bon d’achat! Pour toute question technique liée au matériel informatique, Conforama a mis en place un SAV spécial joignable au 01 64 62 82 82 du lundi au samedi de 8h00 à 17h00. Meubles Conforama : comment bénéficier du paiement en 4 fois sans frais ? Comment contacter le service après vente SAV Grandin-Conforama Coronavirus : que peut-on se faire rembourser sur les voyages Opodo . Vu les circonstance (COVID-19), la livraison n’a pas eu lieu et n’aura pas lieu jusqu’à nouvel ordre m’a-t-on répondu quand j’ai réussi à avoir quelqu’un au service livraison au bout de 3 jours d’essai. Inadmissible, inacceptable, vous avez perdu 1 client de plus… Je ne vous félicite pas. QUE CE SOIT AU MAGASIN OU AU SAV PERSONNE NE REPOND USANT….. Sur le moment je n ai pas regardé les modalités de retour de produit ayant confiance au employé notamment du sav. SAV (service après vente) à Conforama, téléphone, adresse, contact SAV magasin APPELER le 118510 * Contacts, sav, téléphone Conforama. Si votre demande concerne un appareil tel que Sony ou LG, sachez que vous pouvez contacter directement les fabricants. Numéro non surtaxé pour les clients sous garantie ** Le périphérique doit … ! Nous avons acheté un four encastrable HOTPOINT ARISTON REF : FI6891SPIX/HA le 8/01/2020 qui était un modèle d’expo mais arrivé à la maison nous avons constaté qu’il manquait un bouchon côté droit de la poignée et également les Glissières télescopiques. Bonjour, je ne suis pas sur d’avoir envie de vous souhaitez un bon jour, mais bon… c est incompétents nous font faux bond 3 foisde suite pour la livrraison avec DDP Vendeur et accueil désagréable comme si c était notre faute voilà leur réponse pas étonnant que leur magasin ferment les un après les autres. Cet appel vous sera facturé 0,18€ par minute. J’ai acheté 6 fauteuils il y a 1 ans 1/2 avec une garantie complémentaire de 3 ans. Auriez vous une adresse mail qui traite les réclamations? J ai contacté le SAV qui m a rappelé pour me dire qu ils vont m envoyer un technicien, et a ce jour plus aucune nouvelles de personne et impossible de joindre le SAV. Ce numéro de téléphone non surtaxé permet de joindre n'importe quel magasin Conforama. Merci pour votre retour, J’ai le même probleme que vous, le canapé acheté en 2016 s’arrache à divers endroits, le simili est de piètre qualité, Je ne veux pas payer une communication. bonjour, je commence à perdre patience car je suis en panne de four, depuis plusieurs mois déjà, J’ai ensuite appelée le service client suivant; 0 892 010 808 et la compagnie qui as répondu était une compagnie différente qui javais rien avoir. à qui je peux m’adresser. L injecteur était défectueux, la gaziniere ne peut pas fonctionner en l état et aucune intervention prévue de la part de conforama. Recevez de l'information utile et pertinente ! Aujourd’hui filiale du groupe sud-africain Steinhoff, Conforama compte 312 magasins présents du 8 pays et générant un chiffre d’affaires de près de 3,5 milliards d’euros. Depuis 8 jours, cela fait 7 fois que je téléphone …. J ai un lit sans matelas depuis des mois. J’ai fait 150 € d’achat en produits surgelés samedi. Car c’est pressé je suis en panne de frigo. Lorsque vous téléphonez, veillez à être à proximité de l’appareil en panne afin de suivre les instructions de votre conseiller Conforama. Vous acheter un produit Conforma qui ne vous convient pas et vous souhaiter échanger ou retourner votre article Conforama ? Vous avez acheté un objet de décoration ou un meuble qui semble défectueux ? ServiceClient.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes. Si vous avez effectué votre achat sur Internet, vous trouverez le numéro sur le suivi de commande. Merci. Sinon, n’hésitez pas à laisser un message sur leur compte Facebook, Twitter ou Instagram. J’ai acheté un lit le 17.05.2020 de modèle Mélody 2 lit divan 2 pour un montant de 245.30euros (facture en pièce jointe). N.B. J’essaye de joindre le Sav pour une réparation sur un lave linge , pas moyen de les avoir. 3 message(s) • Page 1 sur 1. Pour contacter le service Conforama Anglet sur son service après-vente (S.A.V), vous pouvez consultez les informations sur cette page qui ont été Mr SIGAUD Jean-Philippe, bonjour La première chose à faire lorsque vous voyez que votre machine à laver ne fonctionne plus est de prendre contact avec le service après-vente de votre magasin Conforama. Elle me dit je vous rappelle. même problème que les clients précédents. Par contre le montant a bien été prélevé en revanche En cette période difficile pour tout le monde j’en conviens, je me retrouve sans aucune cuisine pour … 6 semaines plus la précédente des travaux … et je la refaisais pour l’adapter à mon handicap de mobilité … Se protéger : Ok mais quel bon sens pour une livraison « carton », déposé sans contact et, non pas d’un unique meuble mais de toute une pièce nécessaire au quotidien !!?? QUE FAIRE POUR AVOIR UN RENDEZ-VOUS? Bonjour j’ai acheté un téléphone fin janvier, au bout de 2 mois le téléphone ne s allume plus .Je contacte le service après vente Archos il me dise de renvoyer le produit. Service Après Vente CONFORAMA. Contactez ☎ Conforama France Service Après-Vente Meubles Bondy, 53 Avenue Gallieni avec ⌚ horaires d'ouverture, itinéraire, coordonnées. impossible de joindre le sav saveo ,comment je fait pour mon four. merci. Laissez votre ☆ avis Elle me rappelle trente minutes après pour confirmer mon adresse et mon nom puis me dis je vous rappelle… Depuis 10h30 ce matin (il est 18h30) j’attend encore leur coup de fil pour un prêt de frigo. J’ai acheté un téléviseur il y a 8 jours (21/10/2020 ) en magasin de Nevers (58000) et je l’ai déballé pour l’installation hier, c’est à dire le 28/10/20. Posté le 11 août 2020. J’ai donc envoyé un mail d’insatisfaction totale à conforama et j’attends une réponse prompt de leur part. A quoi sert le SAV? Honteux de traiter les clients ainsi et ce même si je respecte et soutiens les consignes de sécurité face u virus. Je tiens donc à spécifier mon mécontentement de ce sav et du personnel non professionnel. je rédige donc un courrier que j’adresse au magasin d’Auxerre . Je vous remercie de bien vouloir débloquer cette situation au plus vite. voleur tricheur profiteur, sav confo impossible de les joindre;.FRIGO EN PANNE….. Bonjour . Je recontacte ce matin Conforama et arrive à les avoir au bout de 20 minutes d’attente, je tombe sur une plateforme qui me demande quel magasin je demande et me transfert à celui ci. Je l’ai acheté en octobre 2019 au Conforama de ST MAlo . Bonjour a tous et toutes,je vous déconseille FORTEMENT conforama c,est des escrocs et voleurs,le SAV au telephone est payant et JAMAIS DISPONIBLE aprés x minutes d,attente payante,ma maman de 88 ans c,est fait livrer une machine a laver CASSEE et EN PLUS ELLE A PAYER EN LIQUIDE LA MISE EN PLACE car c,est braves batards ont profiter de la faiblesse de ma maman,pour moi ils ont franchis la limite qu,il fallait surtout pas faire. DEUXIEME RECLAMATION et on nous dit que le problème est réglé, CE QUI EST FAUT; nous sommes toujours dans l’attente d’un réglement « amiable » qui va le devenir de moins en moins face à un commercant peu honnête. Début d’après-midi il me rappel en me disant que le Directeur ne voulait pas me rembourser alors il me passe le Directeur. Temps d’attente facturé de plusieurs minutes avant que l’on vous déconnecte par manque d’interlocuteur.
Plage Entre Cefalù Et Palerme, Ninho Goutte D'eau, Sequence Jeu En Ligne, Ford Escape Phev 2020, Les Fenêtres Baudelaire Texte, St Jean-de-latran Et La France, Une Belle équipe Dvd, Parc Aquatique Porto-vecchio, Situation économique Du Maroc 2020, La Petite Maison Dans La Prairie Streaming Youtube, Animaux En Voie De Disparition En Amérique Du Nord, Td Droit Du Travail,