En tant qu’agent …

  • Une solution entièrement basée sur Skype for Business

    Visio-rendezvous s’appuie sur Skype for Business, anciennement Microsoft Lync, qui est l’équivalent de Skype mais pour l’entreprise. C’est également la solution de communication instantanée la plus utilisée par les services publics (Pôle-Emploi, CPAM, URSSAF, SNCF etc.) Chaque agent a donc simplement besoin de s’équiper de Skype for Business et d’accéder à l’application Visio-rendezvous pour planifier ses rendez-vous avec les usagers.

  • Une application web facile à prendre en main

    Nous avons développé une plateforme simple et ergonomique sur laquelle l’agent se connecte pour planifier ses rendez-vous avec les usagers. Cette plateforme de gestion est également très utile pour visualiser les agendas de tous les points visio rattachés à Visio-rendezvous. Chaque compte est nominatif, l’agent a accès à toutes ses statistiques d’utilisation.

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  • Appel automatiquement transféré vers le premier agent disponible.

    Si l’agent n’est pas disponible, l’appel est automatiquement transféré vers le premier agent disponible. De plus, les appels peuvent également être orientés vers l’agent qui possède la meilleure compétence. Durant l’appel, l’agent peut transférer l’appel à un collègue ou organiser une « conférence » à plusieurs, partager son écran avec l’usager, imprimer ou numériser à distance sur la borne, transférer des documents … en toute simplicité pour l’usager.

Les avantages pour l’agent et l’administration :

    • Agent déjà familiarisé avec Microsoft Lync.
    • Application performante et moderne.
    • Meilleure organisation & gain de temps.
    • Visualisation des statistiques & analyse.
    • Facilité d’utilisation.
  • Service plus interactif.